Nos prochaines portes ouvertes
Nos prochaines portes ouvertes
Project Week 2020 : Nike défie 1000 étudiants

Project Week 2020 : Nike défie 1000 étudiants

C’est LE project inter-écoles du Groupe IONIS : la Project Week ! Après France TV Publicité, c’est au tour de Nike de défier les étudiants de l’ISEG, d’e-artsup et Epitech.

Nike lance, pour la première fois en France, un défi à 1000 étudiants : quel sera le futur écosystème (contenus et media) qui influencera la nouvelle génération pour que le sport fasse partie intégrante de leur vie au quotidien ? Les jeunes filles délaissent le sport au moment de l’adolescence ; 6% pratiquent une activité physique quotidienne contre 14% des garçons. Comment se connecteront-elles avec les contenus de marques dans le futur ? Quelles seront les nouvelles fonctionnalités, plateformes et partenaires qui les motiveront à faire plus de sport ?

project-week-2020-nike-defie-1000-etudiants

« Dans un monde sans cesse plus digital, nous savons que la création d’une relation plus personnelle avec le consommateur sera définie par la technologie, par de nouvelles manières d’interagir avec lui et par un design plus intuitif. C’est pourquoi nous pensons que ce challenge est parfait pour faire travailler ces 3 écoles du Groupe IONIS en synergie. » révèle Fabienne Mottier, Marketplace Development Director Nike

La marque iconique est donc le partenaire officiel de la 7e édition de la Project Week 2020.

project-week-2020-nike-defie-1000-etudiants

Lancement officiel : le 6 janvier 2020 ! 

Pendant une semaine, les 1 000 étudiants répartis dans 8 villes en France ; Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg, travailleront en groupe sur ce cas concret. À la suite d’une semaine intensive, chaque équipe présentera un dossier ; supports de communication, présentation et créations graphiques. Le meilleur projet par région sera sélectionné pour la suite de l’aventure.  Ils auront ensuite 9 jours de prototypage pour finaliser leur proposition. L’annonceur partenaire auditionnera les 8 finalistes à Paris pour n’en sélectionner qu’un seul le 7 février 2020 dans le showroom de Nike à Saint-Denis.

Suivez la Project Week 2020 sur la page event Facebook !

Retour en haut de page