Nos prochaines portes ouvertes
Nos prochaines portes ouvertes
Le Grand Prix des Annonceurs de l’Année by TopCom X ISEG

Le Grand Prix des Annonceurs de l’Année by TopCom X ISEG

Les Grands Prix des Annonceurs de l’Année récompensent les meilleures campagnes sous l’aspect corporate et/ou consumer dans l’année d’une entreprise, d’une administration ou d’une association dans son secteur d’activité. Cette année l’ISEG a eu le plaisir de collaborer à ce prix mais également d’y participer activement.

Le Grand Jury

En effet, le 28 octobre 2019 avait lieu sur le campus parisien le grand jury des Annonceurs de l’Année. Ce dernier était composé de Henri-Christian Schroeder, Fondateur des Agences de l’Année, Muriel Humbertjean, Présidente Arguments Corporate , d’Isabelle Musnik, Fondatrice et directrice de la publication d’Influencia. Mais aussi de Michel-Hubert Jamard, Senior Communications Advisor, CVH Conseil, Marion Soulier, Directeur de la plateforme marketing de Google France ainsi qu’Esther-Laure Sellam, Directrice de campus de notre école de communication à Paris.

Le Coup de cœur ISEG

Deux semaines après, un jury coup de cœur ISEG formé de sept étudiants ont à leur tour, élu un gagnant. Pour eux se fut une occasion agréable de se placer de l’autre côté et ainsi évaluer différentes campagnes. De plus, les étudiants de 5e année en MBA Marketing et Communication sont déjà des professionnels, de par leur position d’alternant en agence ou chez l’annonceur. Les réflexions autour des dossiers étaient d’autant plus pertinentes.

La remise des prix

Pour finir, le 17 décembre 2019 avait lieu la grande remise des prix by TopCom aux Salons Hoche à Paris.

Ainsi les annonceurs et leurs initiatives ont été récompensés dans de multiples catégories. Esther-Laure Sellam a remis le prix d’annonceur de l’année à Gîtes de France dans la catégorie secteur tourisme et loisirs. Et le dernier prix décerné était le prix spécial coup de coeur ISEG. Remis par un étudiant de 5e année, qui a pu expliquer le choix du jury à l’audience. Gîte de France a donc reçu pour l’occasion un second prix.

Une très belle soirée qui a permis à certains de nos étudiants de se faire du réseau et de rencontrer de grands noms du marketing et de la communication.

Retour en haut de page