La 7e édition du Prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA, dont l’ISEG est partenaire ; a eu lieu le 13 janvier à la Maison de la Chimie, à Paris. Retour sur cet évènement majeur dans le milieu des agences de communication et marketing.
Le Prix Agence Média de l’année France
Déclinaison française du célèbre prix Media Agency of the year ; le Prix Agence Média de l’année France récompense les agences françaises, pour leurs campagnes média, communication et marketing. En effet, chaque année, les plus grosses agences sont en lice pour ce prix, organisé par l’entreprise OFFREMEDIA, comme Publicis Media, KR Wavemaker, Repeat ou encore Mediacom.
Pour la première fois, l’ISEG est partenaire de cet évènement tant attendu dans nos domaines d’expertises, la communication, le marketing et le digital. À cette occasion, un jury d’étudiants de 5e année s’est réuni pour décerner un prix spécial étudiants ISEG !
Le classement des agences de communication 2020
Cette année, 25 agences et groupes étaient candidats. L’agence KR Wavemaker a remporté le Prix de l’Agence Média de l’année dans la catégorie agence média ; et l’agence Values média, le Prix de l’Agence Média de l’année dans la catégorie agence challenger. Le GroupM a quant à lui, remporté le Prix du Groupe de l’année.
L’agence UM a reçu le Prix spécial étudiants ISEG. Notre jury d’étudiants parisiens a choisi la campagne de l’agence avec Spotify et Marie-Claire, contre les violences faites aux femmes. Un concept innovant et percutant qui a su faire la différence aux yeux de nos futurs professionnels de la communication et du marketing !
Sur scène, c’est Esther-Laure Sellam, directrice du campus de Paris accompagnée de Laura Boulay qui ont ensemble remis le prix à l’agence UM. Une expérience enrichissante pour l’étudiante de 5e année : retrouvez son interview juste ici !
Retrouvez toute l’actualité de nos campus sur le blog !