Taxe d’apprentissage
Former les futurs professionnels et experts reconnus de la communication. Voilà l’ambition de l’ISEGCOM. Comment ? Avec un parcours en deux cycles.
Le premier, le cycle bachelor, accessible directement après le bac. Composé de 5 bachelors spécialisés au choix, il permet aux étudiants de découvrir et de s’approprier les fondamentaux de la communication. L’occasion également de faire éclore des compétences essentielles dans le monde professionnel : l’esprit d’initiative et l’autonomie.
Le second : celui des MBA, qui se décline en deux parcours : le MBA en double cursus – en partenariat avec une autre école en France ou à l’étranger – ou l’un des 7 MBAs spécialisés, réalisables en alternance ou en formation initiale. Deux parcours, deux années, mais un seul objectif : accompagner les étudiants vers le marché du travail. Validé, ce second cycle se traduit par l’obtention d’un titre certifié par l’État, RNCP niveau 7.
Comment verser votre taxe d’apprentissage ?
Les entreprises peuvent affecter leur solde de taxe dʼapprentissage 2024 via SOLTéA, la plateforme développée par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
Pour y accéder, il faudra vous munir de vos identifiants et ensuite :
• Convertir le montant de votre solde en pourcentage
• Cliquer sur le lien correspondant au groupe ISEGCOM > ISEGCOM Paris – UAI : 0752972Y