Nos prochaines portes ouvertes
Nos prochaines portes ouvertes

Depuis sa création, l’ISEGCOM a formé près de 22 000 professionnels présents dans tous les secteurs d’activité en France et dans le monde. Voici quelques témoignages.

Louis Landel – Promo 2013
Chef de projet OPS chez groupe M6

En 5e année, j’ai pu faire un stage du lundi au jeudi (vendredi / samedi étant en séminaire à l’ISEGCOM, l’école du Digital, du Marketing et de la Communication) chez BFMTV / RMC (groupe Next Radio TV) en tant que chef de projet OPS (opérations spéciales) au sein de la régie publicitaire. Mon stage s’est alors transformé en CDI au poste de Chef de publicité OPS – opérations spéciales – puis ensuite responsable de clientèle. J’ai ensuite eu l’opportunité de rejoindre M6 où je suis en charge de commercialiser les solutions OPS pour l’ensemble du groupe M6 (le parrainage des émissions TV, la conception d’offres sur mesure intégrant de la création de contenu, l’endorsment de célébrités, la vente de licences d’émissions pour l’exploitation commerciale, etc).

Audrey Triolier – Promo 2015​
Chef de projet Trade Marketing Enseignes Europe chez Laboratoires Filorga

Après une première expérience aux Galeries Lafayette et chez L’Oréal, j’intègre les Laboratoires Filorga en 2014. Aujourd’hui j’y travaille sur la partie soin pour les Laboratoires Filorga et Le Couvent des Minimes. Nous sommes une équipe dédiée aux enseignes de parfumerie. Je suis en relation avec notre client Marionnaud en France et en Suisse. Cela passe par la négociation d’animations trade 360° sur l’année (lancement produits, opérations commerciales, visibilité in store) mais également une partie chiffre avec le suivi du sell in, sell out et budget, une partie management avec nos commerciaux sur le terrain et une partie créative avec la recherche d’idées pour notre visibilité en points de vente. J’ai mon petit plus, je développe les cadeaux contre achats et la PLV spécifique pour nos clients.

Diane Deletang – Promo 2016
Chef de projet SEO et directrice de clientèle chez Atypicom

A l’issue des années de Bachelor, j’ai choisi de m’orienter vers le MBA Stratégies Digitales de la marque. J’ai toujours baigné dans le web et ai commencé très tôt à manier un clavier ; je joue aux jeux vidéo et ai même « shoutcasté » des tournois nationaux lorsque j’étais étudiante. Bref, le Web était une évidence. Le côté stratégie, je l’ai choisi car je souhaitais pouvoir accéder à des postes à responsabilités et donc liés à la stratégie d’entreprise. J’ai effectué alors plusieurs stages dans le webmarketing avant ma mission de fin d’études chez Atypicom l’agence SEO et transformation digitale dans laquelle je travaille aujourd’hui au poste de Chef de projet SEO et directrice de clientèle. Parallèlement à mon activité professionnelle, j’interviens dans plusieurs école dont l’ISEGCOM et suis rédactrice freelance.

Directeur de la communication à Lacanau
Cheffe de projet communication et partenariats
Campaign Manager chez O2 Care Services
Cheffe de projet social media
Chargé de marketing et communication RSE
Fondatrice de Koje (ex Double Point)
Chef de groupe marketing
Consultante média chez Publicis Média
Coordinateur événementiel et marketing chez HJC Europe
Retour en haut de page