Trois lettres de plus qui changent tout
Membre de IONIS Education Group, premier groupe indépendant de l’enseignement supérieur privé en France, l’ISEG évolue et change d’identité en devenant désormais l’ISEGCOM. Ce nouveau nom, cette nouvelle charte, ce nouveau positionnement sont autant de symboles de notre engagement pour votre avenir. Si la communication évolue, nous aussi en vous proposant des parcours multiples qui répondent à la fois à vos passions et aspirations mais aussi aux attentes du marché.
Créée en 1980, l’ISEG a toujours su évoluer pour anticiper les nouvelles tendances de la communication sans jamais oublier son histoire, celle d’une grande école tournée vers le monde professionnel, l’innovation, la pédagogie par projets et un important réseau de 20 000 alumni. L’ISEGCOM ne change pas pour changer, elle évolue. L’ajout de ces trois lettres à son nom historique n’est pas un « coup de com’ » mais l’occasion de réaffirmer son ancrage fort dans la communication et son ambition : former des étudiants qui deviendront des professionnels, aussi bien chez l’annonceur qu’en agence. Le symbole de l’infini, visible dans le nouveau logo, ainsi que dans les déclinaisons graphiques de l’école, est à ce titre sémantiquement riche puisqu’il renvoie notamment à l’infinité des carrières dans la communication.
La personnalisation au coeur de votre formation en communication
Pour permettre aux étudiants de personnaliser leurs parcours en fonction de leurs passions, l’ISEGCOM s’est associée à trois écoles renommées du Groupe IONIS : l’ISG, grande école de commerce, e-artsup, école de création régulièrement primée et Epitech, école de l’excellence informatique.
En s’associant à ces écoles, l’ISEGCOM développe des parcours variés, inspirants et adaptés à leur époque d’autant que les frontières sont de moins en moins étanches entre communication interne et externe, communication et marketing, communication et entrepreneuriat, communication et création, ou encore communication et technologie.
Un programme en 5 ans (3+2) adapté aux nouvelles générations
La personnalisation du parcours étudiant est la clé de ce programme adapté aux nouveaux enjeux de la communication. Les étudiants peuvent façonner leur parcours en fonction de leurs aspirations :
- Année 1 et année 2 : 15 électifs au choix
- 3ème année : 5 spécialisations Bachelor au choix
- En second cycle : 7 MBA spécialisés (en alternance) ou 4 MSC double-cursus avec l’ISG, e-artsup et Epitech
L’ISEGCOM propose ainsi une formation créative, immersive, ancrée dans le monde professionnel qui vous prépare aux carrières les plus inspirantes.