Nos prochaines portes ouvertes
Nos prochaines portes ouvertes
Nice sur le podium du Challenge 24h

Nice sur le podium du Challenge 24h

Pour sa première participation, Nice frappe fort ! Félicitations à nos étudiantes arrivées à la 3e place.

Dès la 1re année, les étudiants, de tous nos campus, sont confrontés à répondre en 24h à un brief. Le Challenge 24h ouvre le début de l’English Summer Session : 3 semaines dédiées à l’anglais.

Cette année c’est la marque Q&K Confiserie qui a confié aux étudiants un brief bien british. Comment organiseriez-vous le lancement de notre nouvelle chaine Youtube avec un voyage d’une semaine au Royaume-Uni chez les fournisseurs de confiseries traditionnelles ?

Objectif Roi Charles à l’ISEG Nice

« Pourquoi on ne ferait pas gouter nos bonbons au Roi Charles tant qu’on y est ». C’est à partir de cette blague que nos étudiantes ont basé leur réflexion.

L’idée est de se rapprocher le plus possible du concept de la marque, à savoir la culture britannique. Le thème de la royauté est tout de suite sorti du lot, en référence au nom de la marque : Q&K confiserie. Le lancement de la chaine Youtube s’articule autour d’un évènement centré sur la dégustation de bonbons par le Roi Charles. Durant le voyage organisé par la marque, les internautes vont suivre le trajet de la famille Q&K, étape par étape.

L’idée finale est de réaliser 5 vidéos Youtube sous forme de « vlog », du voyage de Maxime Tait, le dirigeant de Q&K confiserie et sa famille. Le périple se fera dans un van à l’effigie de la marque, pour ajouter une touche unique à l’expérience. Cette série de vidéo « vlog » créera un sentiment de proximité et d’intimité entre les internautes et la famille Q&K.

Venez nous rencontrer

Les dernières actualités du campus

Retour en haut de page