Nos prochaines portes ouvertes
Nos prochaines portes ouvertes
PROJET WEEK 2021: Retour d’expérience

PROJET WEEK 2021: Retour d’expérience

Pour cette nouvelle édition de la Project Week, les étudiants ont eu l’opportunité de travailler autour du brief d’une marque reconnue : MUGLER.  Retour sur une semaine riche en challenge à travers le témoignage de Shaini.

1) Parle nous de ton groupe 

Shaini : « À l’occasion de la Projet Week, mon groupe était composé de Quentin Fonkenell et Alexis Thomas, étudiants d’Epitech. Rayane Haffiane et Leny Hanbayat, étudiants d’e-artsup. Ainsi que Nine Melchior, Damien Monthé et moi-même Shaini Shanthakumar, étudiants de l’ISEG Paris. »

2) Comment avez-vous travaillé ?

Shaini : « Tout d’abord nous avons fixé une organisation en attribuant à chacun un rôle bien spécifique. Nous, étudiants de l’ISEG nous nous occupions notamment de la stratégie digitale qu’on allait mettre en place pour Mugler. Les étudiants d’Epitech et e-artsup se sont occupés du design, de la création visuelle et de la création des contenus. Travailler avec ces deux écoles nous a permis de profiter de leurs compétences et de mixer nos savoir-faire.

De plus, les coachs nous ont beaucoup aidé. Ils nous ont poussé à avoir une réflexion plus profonde. Ils nous guidaient également quand nous étions en difficulté ! »

3) Qu’est-ce que t’a apporté cette expérience ?

Shaini : « Travailler pour une marque telle que Mugler est une grande opportunité pour moi et mes camarades de l’ISEG. Cette expérience m’a permis de mettre en application ce que nous voyons en cours depuis quelques années. Grâce à la Project Week, j’ai pu également développer mes capacités organisationnelles, ma créativité mais aussi ma communication. En effet, échanger avec des étudiants d’autres écoles nous permet d’acquérir un langage différent ainsi qu’une meilleure capacité à se comprendre. »

4) Un conseil aux futurs participants ? 

Shaini : « Je leur conseille de vraiment miser sur l’entraide entre étudiants. Aller jusqu’au bout de leur créativité et surtout de s’assurer d’avoir bien compris le brief, afin de proposer des idées pertinentes. »

Retrouvez toute l’actu du campus sur le blog !

Retour en haut de page