logo

Palmarès 2017

1er prix : INERIA communication

Membre de l'équipe

Pauline Dauffer et Victoria Salamone
ISEG Marketing & Communication School Lyon

Description

Ineria Communication propose aux entreprises des prestations d'artistes pour redonner du sens à leur communication et aux événements qu'elles organisent. Agence spécialisée en communication, digital, graphisme et évènementiel elle permet d'associer le monde artistique et le monde entrepreneurial.

2e prix : Côté Ovalie



Membre de l'équipe

Louis Froli
ISEG Marketing & Communication School Toulouse

Description

Côté Ovalie est un site web permettant de mettre en relation joueurs et entraineurs que ce soit au masculin ou au féminin. Ce site 100 % Sud-Ouest, veut devenir à terme le Bon Coin du rugby en intégrant également des services de conciergerie. Victime de son succès, Côté Ovalie a besoin d'urgence d'un nouveau serveur pour répondre à ses 250 000 visiteurs mensuels.

3e prix : Funeral Planner – Le Rose et le Noir

Membres de l'équipe

Lucile Dubé
ISEG Marketing & Communication School Nantes

Description

À la manière d'un wedding planner qui organise de A à Z un mariage, l'objectif de Funeral Planner "Le Rose et le Noir" est d'accompagner mieux les familles lors d'un décès ou de permettre à chacun d'organiser en amont ses funérailles. L' idée est de personnaliser davantage ce type d'évènement et en y apportant une touche d'espoir et en créant un événement qui ressemble davantage à la personnalité du défunt.

Les autres finalistes

Ceyléa

Membres de l'équipe

Arthur Bouillon, Soffyan Khorsi, Morgane Palomo
ISEG Marketing & Communication School Paris

Description

Ceyléa est un marketplace de vente de bijoux et de joaillerie moyenne et haut de gamme. Les clients peuvent créer leurs bijoux entièrement sur-mesure. Grâce à la mise à disposition d'un espace de modélisation 3D, accéssible aux créateurs et aux consommateurs, Ceyléa favorise la co-création de bijoux. La plateforme met en valeur le savoir-faire d'artisans créateurs français à partir de pierres précieuses importées notamment du Sri-Lanka




Flowair
Membres de l'équipe

Charles Eichner, Florian Giroud, Riwan Lasmi, Michel Menargues, Anatole Paput et Megane Pirreda
ISEG Marketing & Communication School Lyon

Description

Création d'une plante connectée ayant pour but de sensibiliser les citoyens à la pollution de l'air intérieur. Cet ojet connecté très design, permet d'analyser l'air intérieur et donne des conseils en fonction du taux de pollution en fonction de leur origine (détérgents, tissus, bougies, tabac etc. )




Le Ticket Mode

Membre de l'équipe

Marjorie Bordenave, Aurore Escamilla et Laetitia Pivon
ISEG Marketing & Communication School Paris

Description

Le Ticket Mode est un magazine lifestyle indépendant web et print, ayant pour but de promouvoir les jeunes créateurs de mode, beauté et culture encore méconnus. Lancé le 25 octobre 2016 en format webzine, le Ticket Mode lance désormais une version papier. La même équipe est également à l'origine de Sport-Inside, le média de référence dans l'actualité du sport et du marketing.

Nouma

Membre de l'équipe

Ghaïs Bensafia et Ydriss Mercier
ISEG Marketing & Communication School Lille

Description

Nouma est un journal hebdomadaire numérique, ludique et interactif pour enfant, permettant de développer le dialogue entre parents et enfants autour de questions sur la culture générale et l'actualité. Premier journal digital adapté aux jeunes, il mêlera réflexion, jeux et ouverture au monde.



Speakiz

Membres de l'équipe

Edwin Conte
ISEG Marketing & Communication School Toulouse

Description

Speakiz bilingue est un projet communautaire permettant d’apprendre une langue étrangère grâce à des individus aimant partager leur culture. L'utilisateur s'inscrit sur le site et remplit son profil : langues pratiquées, niveau d'études, loisirs. L'algorithme va ensuite le mettre en relation avec un "speaker native". Les deux personnes pourront échanger dans un cadre informel, en allant boire un café ou voir une exposition... L'intérêt est de pratiquer la langue, mais aussi d'en découvrir la culture avec une personne native ou qui a vécu dans le pays.

Value Feet

Membre de l'équipe

Thibault et Maxime Rooryck
ISEG Marketing & Communication School Bordeaux

Description

Value feet est une jeune start-up bordelaise qui développe des systèmes numériques permettant l’analyse et la fabrication de fers entièrement sur-mesure et performants.
Fort de plus de cinq brevets internationaux, d'une levée de fonds et d'une équipe d'ingénieurs opérationnelle, Value Feet souhaite développer le premier système optique et de thermographie au monde.
Une avancée extraordinaire qui permettra demain d'équiper les meilleurs équidés de la planète.


Wekult

Membres de l'équipe

Marianne Ducret
ISEG Marketing & Communication School Strasbourg

Description

Wekult estun projet d'application culturelle et collaborative qui permet aux curieux et passionnés de se rencontrer, d'échanger leurs techniques, de partager leurs passions, de communiquer sur des évènements ou de publier des annonces.

logo

L'ISEG Group

Désolé, notre site n'est pas supporté par votre navigateur.
Nous vous invitons à en télécharger un plus récent.

télécharger Chrome