> > > MBA Marketing & Brand Strategy

MBA Marketing & Brand Strategy

Ce parcours permet de s’approprier les stratégies et les outils markcom au service du développement de l’entreprise (création de produits, lancement de services, etc.) et de la création de nouvelles entités et start-ups.

Dans cette optique, les enseignements couvriront l’ensemble des techniques e-business envisageables dans le cadre d’une stratégie digitale définie en amont ainsi que les processus et les méthodes d’innovation accompagnant un projet de création d’entreprise.

3 spécialisations au choix

1. Brand manager

Vous former aux postes de manager marketing et aux plus récentes innovations. Les équipes marketing demandent de plus en plus à être développées : le management, pour assurer un rôle de pilotage de projets et d’équipes (la direction, le chef de groupe, le chef de marque).

Carrières : Brand manager, responsable marketing, chef de produit, chef de marque, responsable marketing digital, chargé d’études marketing, category manager, responsable trade marketing, etc.

2. Marketing relationnel et Data Marketing

Vous préparer aux nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes de clients.

Les Data permettent d’analyser la situation et le contexte de milliers de consommateurs en temps réel, favorisant ainsi une meilleure compréhension des réactions du marché et la proposition de messages et d’offres personnalisés.

Carrières : Responsable marketing relationnel, responsable marketing direct, chef de projet e-CRM, etc.

3. Stratégie marketing et innovations

Vous former aux démarches d’innovation marketing dans l’entreprise en vue d’assurer sa pérennité, de gagner de nouveaux marchés et de se différencier des concurrents.

Apprendre à déceler les opportunités, à appréhender les nouvelles tendances, de c onnaître les leviers de l’innovation, de savoir générer des idées nouvelles et sélectionner les innovations porteuses de valeurs, de définir les stratégies de lancement de nouveaux produits et services, de connaître la démarche pour concevoir une stratégie d’innovation.

Carrières : Responsable/chef de projet Innovation, chef de produits marketing, responsable marketing stratégique et innovation, etc.

Allons plus loin...

Je suis   en   niveau Bac+  , série   et je souhaite     . Je préfère  
Les documents qui m'intéressent :

Je suis intéressé(e) par le campus deJe cherche à contacter le campus de   et je souhaite être rappelé(e) au   et je suis joignable le  

  • Paris
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nantes
  • Strasbourg
  • Toulouse
Tous les jours matin après-midi
Lundi matin après-midi
Mardi matin après-midi
Mercredi matin après-midi
Jeudi matin après-midi
Vendredi matin après-midi

Je souhaite m'inscrire à la journée du  

Mon adresse email :

Et pour finir...

Mon adresse est :




Corriger


Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Pour continuer et remplir votre dossier, rendez-vous sur la page Candidature en ligne