logo

7 campus

Au coeur de la ville et de la vie

Être étudiant, c’est se trouver en principe à l’une des périodes de la vie les plus propices aux découvertes, aux rencontres et à l’apprentissage de nouvelles passions. Dans ce contexte, est-ce bien raisonnable de rejeter les institutions de l’enseignement supérieur si loin des villes alors qu’elles devraient être des lieux privilégiés au milieu de la Cité pour concrétiser de telles aspirations ?

Depuis la création de IONIS Education Group, de lourds investissements sont réalisés afin de constituer des campus urbains situés en centre-ville. Ils permettent aux étudiants de bénéficier de conditions de vie favorables à leur épanouissement, à proximité des lieux de vie, de convivialité et de culture, des commerces et des institutions, là où la ville respire.

Campus de Paris

Située au cœur de Paris, l’école bénéficie pleinement de son effervescence économique dans tous les domaines. Elle organise régulièrement des conférences et séminaires, ainsi que les colloques de l’Iseram, le centre de recherche de l’ISEG Group.

Campus de Bordeaux

Le campus de Bordeaux a été créé en 1986 : c’est la première implantation régionale de l’ISEG Group. Situé au cœur du quartier des Chartrons, il réunit aujourd’hui les trois écoles de l’ISEG Group ainsi que e-artsup et Epitech.

Campus de Lille

Reconnu comme une des écoles parmi les plus dynamiques de la région, le campus de Lille, qui compte près de 700 étudiants, est implanté au cœur du quartier étudiant, en centre-ville. Il dispose depuis longtemps de liens privilégiés avec l’important tissu économique régional

Campus de Lyon

Créé en 1990, le campus de Lyon fait partie des écoles de commerce et de management qui comptent. Cette réputation vient des succès professionnels de ses anciens, du sens de l’initiative de ses étudiants et d’un goût prononcé pour l’action.

Campus de Nantes

Les locaux sont situés près de la mairie et de la préfecture. Très lié aux institutions et aux entreprises régionales, le campus de Nantes déploie un activisme important pour donner à ses étudiants des occasions de rencontrer des personnalités nationales.

Campus de Strasbourg

Le campus de Strasbourg, installé au sein du prestigieux hôtel Livio rue du Dôme, regroupe aujourd’hui 500 étudiants. L’École n’oublie pas son rôle dans une métropole qui se réclame capitale de l’Europe et organise régulièrement des conférences et petits-déjeuners en phase avec des thèmes européens.

Campus de Toulouse

Au centre de la ville, à quelques enjambées de la place du Capitole, le campus de Toulouse, créé en 1987, figure aujourd’hui parmi les acteurs régionaux les plus significatifs.

logo

L'ISEG Group

Désolé, notre site n'est pas supporté par votre navigateur.
Nous vous invitons à en télécharger un plus récent.

télécharger Chrome