l'école est associée à un vaste réseau international qui permet à ses élèves de multiplier les expériences au-delà des frontières.
Aujourd'hui, l'école est associée à un vaste réseau international qui permet à ses élèves de multiplier les expériences au-delà des frontières (Irvine, San Diego, New-York, Dublin, Liverpool, Madrid, Shanghaï ...) Même si beaucoup d'Iségiens restent fortement attirés par les pays anglo-saxons, les échanges avec des pays émergents de l'Asie, de l'Afrique et de l'Amérique Latine sont en constante augmentation. C'est à cet effet que l'ISEG organise chaque année des stages de plusieurs mois à l'étranger.


L'ouverture mondiale de l'ISEG, prépare les étudiants, dès la première année, à exercer leur métier dans un cadre international. A la sortie de l'école, les jeunes diplômés doivent avoir la capacité de gérer la concurrence étrangère, de gérer des fournisseurs hors frontières, de manager des équipes multiculturelles, d'analyser de nouveaux marchés... Etudier et effectuer un stage à l'étranger permet de mieux cerner ces différentes problématiques. Aujourd'hui plus que jamais, l'approche internationale à l'ISEG est un atout majeur pour une réussite professionnelle.
Outre la dimension « connaissance » à travers le développement des enseignements de langue et de marketing, l'institut veut doter ses étudiants de réelles compétences interculturelles et internationales : stages et sessions chez nos partenaires internationaux sont intégrés dans ce programme et préparés en amont par des enseignements spécifiques.